Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacrishu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacrishu2
Invité
Anonymous



Sacrishu Empty
MessageSujet: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:17

Yo les vicieux !

(En fait j'étais censé poster cette candid' hier soir après avoir vu le message de Freedead en canal recrutement et avoir discuté brièvement avec lui par mp mais bon... j'me suis endormi avant... breeef)
(Et si je veux venir, c'est juste parce que votre nom de guilde est cool t'as vu)

Alors, pour commencer, mon personnage. Je joue un sacrieur, Sacrishu, de niveau 187 (ainsi qu'un iop 173 et un eni 152). Ce sacrieur est le premier personnage que j'ai créé sur Ménalt il y'a de ça 3 ans. J'ai aussi joué sur domen, hécate et plein d'autres... Mais qu'est-ce que je fous sur Ménalt alors ?! Bah rien j'suis venu pour vous faire chier... problem ? (Nan j'déc en vrai j'suis venu rejoindre des potes IRL mais osef). Sinon je joue depuis assez longtemps j'préfère pas compter j'vais me faire peur, et puis j'traîne aussi beaucoup sur JOL paskecékooltahugenr.

Sinon, pourquoi j'veux vous rejoindre ? C'est surtout du au message de recrutement de Freedead entre 2 mp de bots. Avant je connaissais pas votre guilde tant que ça quelques membres sur JOL, en 5/7, chateau amakna etc... et puis vous avez l'air d'être le genre de guilde que je recherche. Pourquoi ? Déjà l'annonce m'a tapé à l'oeil, vous n'êtes pas une guilde qui cherche à recruter avec un niveau minimum en mettant en avant le fait que vous fassiez des sorties,ou encore votre niveau moyen, et autres dans le but de remplir votre guilde. Ce que je voulais c'était trouver une guilde sans kikoos ni sms principalement. Trouver une vraie entraide entre les membres et non une pseudo entraide entre quelques personnes et le reste oublié, j'espère aussi trouver une guilde sans personnes qui ne dépendent que des autres comme j'ai pu souvent voir ("tu mxp plz" toutes les 2 minutes)...

[edit]

Bref t'as vu Freedead j'suis venu remplir ton forum.
Dans l'attente de votre décision, je vous prie Madame, Monsieur de bien , je me casse allez.

PS: Pour le fouet, ça dépend de comment tu fouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:29

Alors, oui... Mais non. Contre.
Trop léger, trop succinct, trop peu développé... Trop de "pas assez", tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrichu
Invité
Anonymous



Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:10

Salut Smile
Je trouve ta réponse également légère (c'pas pour t'embeter que je dis ça), j'aimerai si tu le veux bien savoir quels points tu pense que je n'ai pas assez développé que je puisse y remédier afin de pouvoir te contenter, en tout cas merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh


Nombre de messages : 238
Age : 32
Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.
Date d'inscription : 18/02/2011

Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:05

La candid' est légère, mais assez agréable a lire, même si les "tavu" "osef" et autre, j'trouve ça un peu lourdingue.
Après, si t'es recruté en guilde, c'est pas pour dire "Yo !!!!!!!!!!" et "Bye !!!!!!!!!!!!", le CGuilde est assez actif quand y'a du monde de co, et va falloir participer.
Avant que tu t'engages chez cette bande de joyeux bargeot d'la caboche que nous sommes, vas falloir comprendre que les sorties, et autres activité de guilde ... c'est quand même pas tout l'temps, c'est assez rare même (enfin, ça fait longtemps que j'étais pas revenu en CG, ça à peut être changer depuis !).

Voila voila, j'vais mettre un petit pour, ta candid' donne envie de te connaître un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:43

Salut, en toute franchise au début de ta candidature j'ai eu du mal à accrocher, j'ai même hésité à tout lire ! Mais au final, la fin m'a fait changer, je pense que tu es quelqu'un de sympatoch.
Mais j'aimerais te connaître d'avantage avant de donner une réponse concrète ^^.

Un peu plus de précision sur ta vie IRL des choses comme ça quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:46

Citation :
Je trouve ta réponse également légère
J'ai fait le minimum syndical, tout comme toi... Cool

Si tu avais pris la peine d'aller lire les candidatures de personnes qui ont été acceptées, tu aurais pu te faire une idée de ce que nous attendons d'un(e) postulant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Sacrichu
Invité
Anonymous



Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:19

Pour vous donner plus de précision sur moi afin de vous aider à mieux cerner "le personnage".
J'ai repris sur dofus il y'a quelques semaines suite à une pause d'un peu plus d'un an pour des raisons scolaires.
Depuis que j'ai commencé Dofus, j'ai toujours été très PvP. Tout ce que je fais en jeu ou presque y est lié.
Je ne fais que très rarement du PvM, lorsque je me connecte je ne fais jamais rien de spécial, j'aime surtout me poser dans un coin, parler, faire des défis etc...
J'ai jusqu'ici toujours joué monocompte mais vu que la politique actuelle ne s'y prête plus j'ai décidé de créer deux autres personnages, afin de "pouvoir"
continuer jouer.
IRl. Etant un garçon de plus en plus occupé ces temps ci je me connecte de moins en moins et principalement en soirée/week-end. Sinon je suis fan des séries Game of Thrones, The walking dead et Dr Who.
Je suis aussi très manga et j'adore le seigneur des anneaux et Harry Potter et tout ce qui tout ce qui touche l'heroic fantasy.

Sinon pour Moosh, je ne suis pas du genre à faire acte de présence en venant dire bonjour/bye, je suis plutôt actif, et puis je ne viens essayer de me faire recruter pour faire
des activités/sorties c'est pas tellement mon but dans ma recherche de guilde je cherche plutôt une guilde assez mature avec des bon délires et de la convivialité on va dire.

Pour toi See-you, je suis content que tu aie changé d'avis et fini par penser autre chose de moi Smile si ce post n'a pas suffit à te convaincre je suis prêt à ce qu'on parle IG pour faire un peu plus connaissance.

Ellana, je fais pas le minimum syndical c'était pas mon but ^^
Et si j'ai pris la peine de lire d'autres candidatures de personnes acceptées, quand j'ai lu le règlement, désolé de ne pas avoir répondu à tes attentes lors de mon premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:16

Candidature basique, c'est vrai que les wesh gros va tavu jparle kom un ouf ça fait très lourdingue comme dit patta mais bon j'ai parlé avec toi directement en jeu et je pense pas que c'est ce qui te reflette le plus !
Du moins c'est à voir, j'suis POUR une mise de période de mise à l'essai, à voir par la suite si ta participation en guilde est bonne et si tu t'entends bien avec tout le monde et si c'est le cas on te gardera avec grand plaisir biensur ! Smile
C'est vrai qu'en lisant cette candidature sans t'avoir parlé IG j'aurais été un peu réticent à l'idée de mettre un pour, parler avec toi IG m'a donné envie de te découvrir davantage.

Donc ça sera un POUR, j'demande à voir en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart


Nombre de messages : 600
Age : 31
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:50

Hoya

Je ne sais pas trop quoi penser de toi, ta candidature était légère, mais tu nous à rajouté quelques renseignements, je doit t'avouer que suite a ton premier post, j'était sceptique quand au type d'humour que tu possédais... Cependant dans le second tu n'utilise pas du tout les mêmes expressions, cela semble plus calme, plus réfléchis.

Au cas ou un futur candidat lirais ce post et pour ton avenir en guilde si tu est reçut, sache que faire rire n'est pas un but en sois, une candidature étant quelque chose d'écrit, il faut savoir, si tu souhaite détendre l'atmosphère par une pointe d'humour, amener doucement aux mots qui ferons sourires et non pas tenter de faire rire avant tout, la candidature sert essentiellement à nous faire connaitre ton passé et tes passions. Certes il est important de montrer quel type de personnage on est dans ce récit sur soi-même mais attention à ne pas en oublier l'objectif principale Smile

Ce sera pour ma part un Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:27

Le professeur malta a parlé ! :p

Plus qu'un pour et tu es admis en guilde pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:37

Bonjour,

J'étais à deux doigts d'arrêter de lire et de voter contre pour tout te dire, j'ai trouvé le début de ta candid assez soporifique *-*
Et puis, comme see-you, tu m'as fait changer d'avis !

Finalement, je suis curieuse de savoir comment tu participeras en canal guilde, comment tu t'integreras ....
Je t'accorde le dernier pour !

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrishu Empty
MessageSujet: Re: Sacrishu   Sacrishu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrishu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: